Identification






Mot de passe oublié ?
1264401 Visiteurs

La halle d'escalade de Chavornay, divisée en cinq volumes distincts, se situe dans l'ancien moulin du village, à 150m à peine de la gare.

Les salles sont aménagées de la façon suivante:

  • A coté de l'accueil, un bar convivial avec vue sur un espace pour les plus petits, une zone d'exposition (peinture, photographie, sculpture, etc.) ainsi qu'une boutique.         
                             
  • Une zone de bloc contigüe à la buvette, de 110 m2 de surface au sol et de 4 m de hauteur, difficutés depuis le plus facile à ...???

                                                                  

                  

   

  • Salle Suchet: 10 m de hauteur et de 64 m2 au sol, les cordes sont déjà installées. Quatre types de structures différentes, dans la même salle, dont les fameuses dallettes hexagonales et un mur ornemental et grimpable de 10m de haut spécialement adapté aux enfants. Les cordes sont en place sauf dans le devers.

                 

                  

 

 

  • Salle Aigulles de Baulmes de 10 m de hauteur et de 50 m2 au sol, les cordes sont déjà installées. Cette salle est destinée en priorité à l'enseignement.
  • La paroi grise sur les photos est inclinable à volonté.

 

                   

  • Salle Saint Loup de 13 m de hauteur et de 100 m2 au sol, destinée à la grimpe en tête. Si vous voulez en profiter il vous faudra prendre une corde et 10 dégaines. Autrement nous avons tout le matériel en location.